Robert Downey Jr et Chris Evans partants pour rester chez Marvel

En pleine promotion de Captain America: Civil War, Chris Evans et Robert Downey Jr. ont évoqué leur avenir dans l’univers cinématographique Marvel.

Captain America subit la Civil War au cinéma, mais Chris Evans n’en a pas fini avec l’univers Marvel ! Interrogé sur son avenir dans la saga Avengers, l’acteur a ainsi déclaré à nos confrères de Collider :

Nous verrons. Je sais que dans les comics, je passe le bouclier. Et en rencontrant les fans, la presse, les gens qui aiment ce personnage, vous vous rendez compte qu’il vous dépasse. Quels que soient les besoins de ce personnage, quoique Marvel veuille pour ce personnage, je le ferai. Donc si je dois le lâcher, je le passe. Mais s’ils veulent encore de moi, je suis paré.”

Une belle esquive de l’interprète de Steve Rogers, qui conditionne les raisons de son départ éventuel aux futurs choix créatifs de chez Marvel. Néanmoins, s’il était plutôt réfractaire il y a quelques années, il semble désormais décidé à rester aussi longtemps que possible.

Le retour d’une possibilité d’un éventuel Iron Man 4

Dans l’émission ABC News, Robert Downey Jr. a annoncé qu’il se sentait capable de jouer dans un Iron Man 4, pourtant absolument pas calé dans l’agenda Marvel/Disney. Iron Man 4, l’arlésienne de la carrière de l’acteur, a été mentionné en 2014 comme ne se faisant jamais, puis se tournant bientôt. Un tel film pourrait cependant clore de belle façon la présence de Downey Jr. dans l’univers Marvel au cinéma.

Le comédien y interprète le personnage de Tony Stark alias Iron Man depuis 2008 et a déjà 10 films au compteur, tournés ou annoncés. Un record dans la saga, dépassant même le précédent détenteur du nombre de films : Samuel L. Jackson (Nick Fury) ! Downey Jr. se fait payer très cher pour ces apparitions, et Marvel repose beaucoup sur le charisme du comédien pour promouvoir ses films et leur ajouter un humour apprécié des fans.

Click Here: Golf Equipment Online

=> Etes-vous pour ou contre un “Iron Man 4” ? A vos claviers !

Et la promotion de “Civil War” passe aussi par les vidéos virales :

AlloCiné Zap Parodies

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *