Sharon Stone rejoint l’univers Marvel

Dans le Late Late Show de James Corden, l’actrice de Basic Instinct et de Total Recall a déclaré avoir signé pour un rôle dans un film Marvel à venir.

Cela n’a pas été le fruit d’un Basic instinct de la part des producteurs : Sharon Stone rejoint l’univers Marvel ! De passage dans l’émission américaine de James Corden, l’actrice de Casino a confié avoir un “très petit rôle” dans un film Marvel à venir.

Click Here: Kenzo Women’s New Collection

=> Mais qu’est devenue Sharon Stone ?

Sous contrat de confidentialité, elle n’a pu en révéler le titre, donc les spéculations peuvent commencer. Peut-être Captain Marvel, dont le casting est actuellement en cours ? Thor 3, dont le tournage approche à grands pas ? Faut-il voir encore plus loin avec Avengers 3 ? Ou bien plus près avec Les Gardiens de la Galaxie 2 ?

Car dans Les Gardiens 2, la rumeur annonce que Sylvester Stallone jouerait un petit rôle qui rappelle l’un de ses personnages de cinéma. Sachant aussi que Stone et Stallone -rien à voir avec Stone et Charden- s’étaient déjà donnés la réplique dans L’Expert… Peut-on y voir un indice de retrouvailles en forme de clin d’oeil ? Mais là, on va peut-être un peu loin…

Le clin d’oeil ultime serait de l’engager pour Ant-Man 2 afin qu’elle ait une scène avec Michael Douglas, rappelant leur mythique duo de Basic Instinct…

Basic Instinct Bande-annonce VO

 

 

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *