Jamie Dornan hors-la-loi aux côtés de Robin des Bois ?

L’acteur irlandais Jamie Dornan, la star de la saga Cinquante Nuances de Grey, est en négociations pour tenir le rôle du hors-la-loi Will Scarlet aux côtés de Robin des Bois dans le long métrage Robin Hood: Origins.

Jamie Dornan bientôt dans la forêt de Sherwood ? Selon le site The Hollywood Reporter, l’acteur irlandais, star de la saga Cinquante Nuances de Grey, est en négociations finales pour tenir le rôle du hors-la-loi Will Scarlet aux côtés de Robin des Bois dans Robin Hood: Origins. Scarlet, élégant membre des Joyeux Compagnons, dont la particularité est d’être très doué au maniement de l’épée, sera dans cette version le mari de Belle Marianne, qui tombera amoureuse de… Robin !

Taron Egerton en Robin des Bois !

Robin Hood: Origins reviendra sur les débuts de Robin des Bois et de la formation du gang de Sherwood. Taron Egerton, le jeune comédien révélé par Kingsman, tiendra le rôle du voleur qui vole aux riches pour donner aux pauvres, Eve Hewson et Jamie Foxx incarnant quant à eux Belle Marianne et Petit Jean. Le tournage débutera en janvier prochain à Budapest.

Jamie Dornan après Christian Slater

Le personnage de Will Scarlet a déjà été interprété à de nombreuses reprises sur grand et petit écran. Au cinéma, Christian Slater l’a incarné dans Robin des Bois, prince des voleurs, alors que Ray Winstone lui a prêté ses traits dans la série des années 80 Robin of Sherwood.

La bande-annonce de “Cinquante Nuances plus sombres”, avec Jamie Dornan :

Cinquante Nuances plus sombres Bande-annonce (2) VO

 

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *