Meghan Markle : ce casse-tête qu’elle pose à sa sécurité

Selon la presse britannique, la garde du corps de la duchesse de Sussex aurait démissionné. Il faut dire que Meghan Markle n’est pas facile avec les membres de sa sécurité et leur pose un véritable casse-tête.

Avec trois démissions en moins d’un an parmi les membres de son personnel, la duchesse de Sussex vient de battre un record. Selon les tabloïds britanniques, sa garde du corps viendrait en effet de démissionner après 6 mois de poste...Les on-dit s’intensifient donc autour de l’ancienne actrice. Cette dernière serait en effet totalement insupportable avec le personnel qui travaille pour elle au quotidien, au point d’avoir déjà fait déguerpir Melissa Touabti son assistante personnelle, puis Samantha Cohen, une ex collaboratrice de la reine, connue pour sa compétence…

Il faut dire que la femme d’Harry sait ce qu’elle veut et ne recule devant rien pour l’obtenir. Meghan Markle n’hésiterait donc pas à mettre énormément de pression sur les épaules des employés et pose un énorme dilemme à ceux qui sont chargés d’assurer sa sécurité. La duchesse aimerait en effet, selon le Sunday Timespouvoir se déplacer librement et ne pas avoir une horde de bodyguards qui la suive à chacun de ses pas hors de chez elle. Et cette volonté de la part de la future maman pose un véritable casse-tête au personnel…

Il faut dire que la sécurité autour de la duchesse est extrêmement rapprochée. Selon une source du magazine : A part pour quelqu’un a grandi dans la famille royale et a été habitué a avoir une protection aussi rapprochée depuis son plus jeune âge, cela peut être contraignant. Même si elle était une actrice célèbre, elle pouvait toujours faire ce qu’elle voulait et circuler librement”. Rien à voir donc, avec les gardes du corps qui la suivent aujourd’hui H24 et que Meghan Markle a du mal à supporter… Les demandes trop poussées de la duchesse auraient-elles eu raison de sa relation avec sa bodyguard?

Retrouvez ici tout ce qu’il faut savoir sur la grossesse de Meghan Markle

Crédits photos : Backgrid UK/ Bestimage

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *