Comment Meghan Markle a un jour fait gagner une somme d’argent très importante à son père Thomas

Meghan Markle a coupé les ponts avec sa famille, et notamment avec son père depuis son mariage avec le prince Harry en mai dernier. Pourtant, il vu un temps où, loin de créer son malheur, la future maman portait chance à Thomas Markle.

Les relations entre Meghan Markle et son père sont houleuses depuis son mariage avec le prince Harry. Houleuses, si ce n’est inexistantes : Thomas Markle multiplie les appels (qui rendent dingues le staff de la reine Elizabeth) pour que sa fille renoue des liens, et qu’il puisse voir son petit-enfant, dont la naissance est prévue pour fin avril, début mai d’après des confidences de la future maman. Pourtant, il fut un temps où ils étaient très proches, tellement proche que la duchesse de Sussex a permis à son père de gagner une très belle somme.

En 1990, Thomas Markle gagne 750 000 dollars à la loterie. Andrew Morton, dans son ouvrage Meghan : A Hollywood Princess dévoile que sa fille y a apporté son lot de chance. En effet, parmi les chiffres choisis par le père, il y a ceux correspond à la date de naissance de l’ex-actrice, née le 4 août 1981. L’auteur précise que cette somme a permis le paiement des frais de scolarité de l’école privée de Meghan Markle, l’école catholique Coeur Immaculé : une somme “largement remboursé” au vu des billets de spectacle dont il a bénéficié depuis.

Avec cet argent, il a également pu gâter ses deux autres enfants, et aussi investir dans une (mauvaise) affaire. L’ami à qui il a demandé d’aller chercher l’argent lui a conseillé d’investir dans une bijouterie, qui depuis a fait faillite. Qu’importe, il sera toujours reconnaissant de ce beau moment de bonheur qu’il a partagé avec chacun de ses enfants. Ce bon souvenir ne suffira à priori pas à réunir la famille. Alors que son frère, Thomas Markle Jr, a invité la duchesse de Sussex et son époux à son mariage en mars prochain, à Las Vegas, Meghan Markle ne semble pas avoir répondu présente pour le moment.

Meghan Markle enceinte : tout ce qu’il faut savoir sur sa grossesse

Click Here: Kenzo Women’s New Collection

Crédits photos : Backgrid UK/ Bestimage

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *