PHOTOS – L’émotion de Natalia Vodianova, compagne d’Antoine Arnault, devant Notre-Dame de Paris

Suite à l’incendie qui a ravagé une partie de la cathédrale Notre-Dame de Paris, Natalia Vodianova et son compagnon Antoine Arnault ont tenu à se rendre sur les lieux, ce mardi 16 avril.

C’est une catastrophe qui a touché tous les Français, et même au-delà. Ce lundi 15 avril, un terrible incendie a ravagé une partie de la cathédrale Notre-Dame de Paris, un lieu parisien symbolique. Dès le lendemain, Natalia Vodianova et son compagnon Antoine Arnault ont tenu à se rendre sur les lieux du sinistre, afin de constater les dégâts.

Ils ont été aperçus, dès leur arrivée, le visage fermé et rempli d’émotions. Comme bon nombre de citoyens, cet incendie les a touchés au plus profond de leur cœur. Et Antoine Arnault, fils de Bernard Arnault, a souhaité faire un geste. La famille Arnault et le groupe LVMH ont annoncé ce mardi 16 avril, qu’ils allaient faire un don de 200 millions d’euros au fonds dédié à la reconstruction de la cathédrale Notre-Dame de Paris.

Pour cette sortie commune, Antoine Arnault avait opté pour un look sobre mais chic, avec un blazer bleu marine associé à un pantalon gris. Natalia Vodianova quant à elle choisi un look décontracté, mais qui ne passait toutefois pas inaperçu. Elle portait un long gilet beige cintré grâce à une ceinture, qu’elle a choisi de mixer avec une robe nude et une paire de bottines vertes.

Click Here: mochila fjallraven

Crédits photos : Best Image

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *