Clémence Castel de Koh-Lanta recalée de Danse avec les stars

Si elle a brillé dans Koh-Lanta, qu’elle a remporté deux fois, Clémence Castel ne se mesurera en revanche pas à une autre compétition phare de TF1. Lors d’une interview avec Télé-Loisirs, l’ancienne aventurière a en effet révélé avoir été recalée du casting de Danse avec les stars.

On pensait que survivre sur une île déserte sans nourriture était beaucoup plus coton que maîtriser le cha-cha. Il semblerait que nous ayons tout faux. Véritable championne, Clémence Castel a marqué l’histoire de Koh-Lanta en remportant deux fois le jeu d’aventure de TF1. Après avoir survolé la mythique épreuve des photos une première fois il y a 13 ans, la jeune femme de 34 ans a décroché une nouvelle fois les 100 000 euros promis au gagnant en mai 2018. Riche de cette seconde victoire, Clémence Castel se voyait déjà se confronter à une autre compétition phare de TF1, Danse avec les stars. Mais elle s’est finalement pris les pieds dans le parquet.

Lors d’un entretien avec nos confrères de Télé-Loisirs, Clémence Castel a révélé avoir passé le casting pour participer à la saison 2018 de Danse avec les stars. Elle a pour l’occasion dansé avec Anthony Colette. Mais la prestation de la jeune femme ne semble pas avoir convaincu : “C’est vrai que j’ai été approchée pour faire Danse avec les stars. J’ai passé le casting comme d’autres personnalités. Finalement, je n’ai pas été retenue.” A la place, Anthony Colette a eu pour partenaire Iris Mittenaere. Difficile il est vrai de faire le poids face à la complicité que partageait le danseur et la miss.

Click Here: IQOS White

Clémence Castel, qui ne recule devant aucun défi, aurait pourtant adoré se lancer dans cette compétition de danse : “J’ai passé le casting parce que je pense que ça m’aurait vraiment intéressé de participer pour le côté dépassement de soi, parce que c’est un domaine que je ne connais pas du tout. Et j’ai plutôt tendance à être curieuse dans la vie. Je suis sûre que ça m’aurait appris beaucoup de choses sur moi, sur mon corps… Ca m’aurait plu de le faire. Ca ne s’est pas concrétisé, ce n’est pas grave.” Mais l’aventurière n’a pas refermé la porte à une future participation : S’ils me recontactent, j’accepterai de repasser les castings. Parce que je trouve que ça peut être une aventure personnelle et humaine intéressante.”

Son appel sera-t-il entendu par TF1 ?

Crédits photos : DOMINIQUE JACOVIDES / BESTIMAGE

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *