Alien Covenant dévoile une (courte) vidéo à un an de sa sortie américaine

Plus “que” 364 jours avant la sortie américaine de “Alien : Covenant” ! Un compte à rebours que Ridley Scott et la Fox ont lancé avec une nouvelle vidéo de tournage centrée sur le personnage de Katherine Waterston.

Si Alien : Covenant sortira dans nos salles le 23 août 2017, les Américains devront patienter un petit peu moins longtemps, jusqu’au 4, pour repartir dans l’espace où personne ne les entendra crier. Il reste donc un tout petit peu moins d’un an avant que ne débarque le nouvel opus de la saga outre-Atlantique, ce que Ridley Scott et la Fox ont tenu à célébrer avec une vidéo issue des coulisses.

Des images qui, si elles ne nous apprennent pas grand chose et devraient sans doute se situer au début du film, avant que les choses ne dérapent, reprend l’un des éléments iconiques de la saga, à savoir les caissons d’hypersommeil, également appelés cryotubes. Et c’est sans doute de cette façon que nous allons faire connaissance avec le personnage incarné par Katherine Waterston, et il pourrait d’ailleurs s’agir du premier plan de l’actrice dans le long métrage.

==> Alors que des rumeurs circulent sur son identité à l’écran

Une héroïne qui ne devrait pas se réveiller avant 365 jours, comme l’indique le titre de la vidéo, lorsque le Covenant et son équipage atterrira sur une planète reculée dont émane un signal de détresse, pour y découvrir l’androïde David (Michael Fassbender), seul rescapé de l’expédition Prometheus. Et quelques monstres, dont un qu’on ne présente plus, bien décidé à mettre en pièces le casting également composé de Danny McBride, Billy Crudup ou Demian Bichir.

Avez-vous remarqué tous les détails de “Prometheus” ?

Aviez-vous remarqué ? Emissions Bonus

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *