Sports Card Blogs
Recent headlines and news,Premier league, champions league, European and world football football news.
Recent headlines and news,Premier league, champions league, European and world football football news.
Ce samedi 23 mars, Nagui a été très surpris dès le début de son émission N’oubliez pas les paroles. En effet, emportée par son enthousiasme, l’une des choristes du programme a dévoilé par accident son soutien-gorge. De quoi émoustiller l’animateur, toujours aussi taquin.
Comme à son habitude, ce samedi 23 mars, Nagui a fait une entrée en fanfare avec la candidate du jour sur le plateau de N’oubliez pas les paroles. Sauf que cette fois, un petit incident a ponctué cette arrivée. En effet, très enthousiaste, Karen, l’une des deux choristes a décidé de faire un saut sur place. Problème, son pull a décidé de faire de même, dévoilant ainsi une partie de son soutien-gorge. Un événement inattendu qui n’est pas passé inaperçu…
Jamais le dernier pour des allusions coquines, Nagui n’a pas pu s’empêcher de taquiner la chanteuse. “Très joli blanc ! Merci Karen pour ce moment de bonheur qui nous a permis de découvrir un très beau sein gauche, c’est toujours bien. Ce n’était pas prévu, mais au moins ça nous rappelle de bons souvenirs aussi avec les vêtements de Magali,” a ainsi déclaré l’animateur faisant référence à un précédent incident vestimentairedurant lequel l’autre choriste de l’émissionavait dévoilé ses deux seins. Moralité: n’oubliez pas vos sous-vêtements, quand vous approchez Nagui.
Crédits photos : Capture d’écran France 2 / N’oubliez pas les paroles