The Batman : Ben Affleck revient sur le titre

Trois jours à peine après avoir révélé le titre du film solo Batman, Ben Affleck revient sur ses propos et donne quelques précisions sur son film.

Batman ne s’appellera plus…The Batman. À dire vrai, Batman n’en est pour l’instant qu’à l’état embryonnaire. Interrogé par E ! Online dans le cadre de la promotion de Mr Wolff, dont il tient le rôle principal, Ben Affleck a tenu à (re)préciser l’état d’avancement de son film et en a profité pour revenir sur le titre, qui n’en était pas vraiment un. 

Découvrez le fameux titre de Batman

“Pour l’instant le film Batman n’existe pas, nous travaillons toujours dessus, aussi bien sur le script que sur le budget… Or, on m’a demandé : ‘Comment allez-vous l’appeler ?’, alors que j’étais en train de faire la promotion d’un autre film ! J’ai répondu que nous n’avions pas encore de nom et que nous l’appellerions peut-être Batman ou The Batman. Et dans la foulée, tous les médias ont repris cette information ‘Ben Affleck a révélé le nom de son film Batman'”. 

Il faut dire qu’entre la promotion de Batman V Superman, le tournage de la Justice League, la promotion de Mr Wolff, le comédien a eu un emploi du temps très chargé au cours des derniers mois et probablement très peu de temps à consacrer à ce film pour l’instant. Il nous l’avait d’ailleurs confié lors de notre visite sur le tournage de la Justice League en juillet dernier : à cette époque, lui et Geoff Johns, tête pensante du DCEU, planchaient toujours sur LA bonne idée. 

Même si le projet n’est pas très avancé, le film a tout de même trouvé son méchant : Deathstroke

Pour l’heure, le comédien est reparti en Islande pour finaliser le tournage du blockbuster de Zack Snyder, qui a donc quitté les studios londoniens début de semaine dernière. Et comme il l’évoquait le 4 octobre dernier, le jour où son Batman sera terminé, “vous en entendrez parler”.

D’ici là, l’homme chauve-souris sera au casting de la Justice League

Click Here: pandora Bracelets

Justice League Bande-annonce (4) VO

 

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *