The Predator : la Psylocke d’X-Men Apocalypse va combattre l’alien !

L’actrice américaine Olivia Munn, qui incarnait la mutante Psylocke dans X-Men: Apocalypse, est sur le point de rejoindre la distribution de The Predator, reboot du film culte des années 80.

D’une saga culte à une autre ! Selon le site The Hollywood Reporter, l’actrice américaine Olivia Munn, qui incarnait la mutante Psylocke dans X-Men: Apocalypse, est sur le point de rejoindre la distribution de The Predator, reboot du film culte des années 80 réalisé par John McTiernan. Van Damme renvoyé, jungle hostile, Schwarzenegger ivre… Tout sur le film culte “Predator” ! !
Dans The Predator, dont le tournage devrait débuter au mois de février prochain, Olivia Munn, que l’on pourra voir le 21 décembre prochain au générique de la comédie Joyeux bordel !, incarnera une scientifique. Elle donnera la réplique à Boyd Hollbrook, membre du commando des Forces Spéciales traquant l’alien. A noter que selon The Hollywood Reporter, l’action de The Predator se déroulera dans la banlieue d’une ville. “The Predator” : Benicio Del Toro quitte le navire, le méchant de “Wolverine 3” débarque !

The Predator sortira dans les salles hexagonales le 7 mars 2018. Ce reboot, réalisé par Shane Black (The Nice Guys, Iron Man 3, le scénario de la saga L’Arme fatale), s’inscrira dans la continuité des films consacrés à l’alien (Predator, Predator 2 et Predators).

Découvrez ci-dessous qui est Boyd Hollbrook, vedette de “The Predator” et méchant de “Logan”, le prochain volet de la saga “Wolverine” :

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *