Kev Adams, ex-fêtard, ne plaisante plus avec son hygiène de vie

Les meilleures choses méritent parfois quelques petits sacrifices. Ancien fêtard invétéré, Kev Adams a décidé de faire une croix sur les folles soirées dont il avait l’habitude. L’humoriste a aujourd’hui adopté une hygiène de vie beaucoup plus saine.

Kev Adams a bien grandi… et mûri. Celui qu’on a découvert sur M6 dans la peau d’un adolescent dans la série Soda n’a aujourd’hui plus rien à voir avec le personnage un peu paumé qu’il interprétait, ni avec le jeune homme de 20 ans qu’il était alors. A seulement 27 ans, le comédien fête déjà ses 10 ans de carrière. Un anniversaire qu’il a souhaité célébrer avec un nouveau spectacle, Sois 10 ans, dans lequel il fait preuve de beaucoup d’autodérision, se moquant notamment de sa relation avec Iris Mittenaere.

Et pour ces retrouvailles avec la scène, Kev Adams a totalement changé ses habitudes. L’humoriste est devenu plus sérieux. Lors d’un entretien avec Le Courrier Picard, celui qui a longtemps été un fêtard a confié avoir renoncé aux folles soirées dont il avait l’habitude : “Pour tenir une tournée de 140 dates, il faut l’hygiène de vie d’un sportif. Plus jeune, j’allais en boîte de nuit, je faisais n’importe quoi et sur scène le lendemain, c’était nickel. Aujourd’hui, je bois un demi-verre de vin et le lendemain j’ai la voix de Garou ! Je fais beaucoup plus de sport, je dors plus, je fais attention à ce que je mange.Une pratique sportive qui permet aujourd’hui à celui qui fut un temps “bouboule” et “mal dans sa peau” d’afficher une silhouette musclée et des abdos en béton.

Maissi Kev Adams a adopté une hygiène de vie beaucoup plus scène, c’est avant tout pour ne pas décevoir les spectateurs qui viennent le voir : “Ma crainte n’est pas d’être mal en point mais de ne pas être à la hauteur pour le public. Les gens vous font confiance, vous ne pouvez pas les décevoir en étant à 60% de vos capacités. Ce sont de petits sacrifices au quotidien mais c’est plutôt cool et je me sens mieux sur scène.Mais l’humoriste montre aussi chaque jour qu’il est de plus en plus mature. S’il est souvent l’objet de critiques virulentes, lui préfère éviter les polémiques et se rêve plutôt en gendre idéal.

Crédits photos : COADIC GUIREC / BESTIMAGE

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *