Papa poule : le message touchant de Marc-Olivier Fogiel pour sa fille Mila

Marc-Olivier Fogiel est un papa comblé, et il le fait savoir. L’animateur, qui a conçu ses deux filles par GPA, a publié un message touchant sur twitter pour fêter le huitième anniversaire de sa fille Mila.

La paternité a toujours été une évidence pour lui. Animateur de l’émission Le Divan sur France 3, Marc-Olivier Fogiel se confie régulièrement sur sa vie privée. En effet, l’animateur est partisan de la reconnaissance légale des enfants nés de GPA à l’étranger. Il en a même fait un livre : « Qu’est-ce qu’elle a ma famille ? », paru fin 2018 aux éditions Grasset. Il y raconte le combat qu’il a mené, avec son mari François Roelants, pour pouvoir être père. Il y décrit aussi la mère porteuse américaine qui l’a aidé à fonder sa famille, pour tordre le cou aux clichés, et fait également témoigner d’autres couples.

Sur le plateau de Bonsoir, émission de Canal +, il racontait en parlant de son mari : « On avait ce point commun, cet instinct de paternité. Quelque chose d’assez naturel qu’on ne peut pas expliquer (…) je crois que lui et moi on a toujours su qu’un jour ou l’autre on serait pères ».

View this post on Instagram

Et mention particulière à @karel_balas ???

A post shared by Fogiel Marc Olivier (@mo_fogiel) on

Mila et Lily, conçues grâce à une mère porteuse aux États-Unis, ont aujourd’hui bien grandi. Le papa de 49 ans ne semble toujours pas réaliser. Ce dimanche 14 avril, pour fêter l’anniversaire de sa fille aînée, il a publié un long message : « La vie m’avait réservé bien des émotions, mais celle que nous avons vécue avec François il y a pile 8 ans n’était même pas imaginable… nous sommes passés dans une autre dimension qui me submerge tous les jours, Mila, et ce n’était que le début, Lily ». Un beau message salué par ses followers sur le réseau social.

Crédits photos : CEDRIC PERRIN / BESTIMAGE

Click Here: chanel perfume sale

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *