Paddington 2 : Hugh Grant rejoint le petit ours !

L’acteur britannique Hugh Grant vient de rejoindre le casting de Paddington 2, la suite du long métrage sorti en salles en 2014.

Hugh Grant va donner la réplique à l’ours Paddington ! L’acteur britannique de 56 ans vient en efffet de rejoindre le casting de Paddington 2, la suite du long métrage mêlant animation et prises de vues réelles qui a attiré plus de 2,8 millions de spectateurs dans l’hexagone.

Paddington 2, dont le tournage vient de débuter, nous dévoilera un ours heureux aux côtés de la famille Brown à Windsor Gardens. Membre populaire de la communauté, l’animal cherche le cadeau parfait à offrir pour les 100 ans de sa tante Lucy. Alors qu’il a trouvé son bonheur avec un livre animé unique, ce dernier est volé…

=> Hugh Grant (et d’autres) ont failli jouer dans Harry Potter !

Outre Hugh Grant, qui incarnera un acteur de légende sur la pente descendante, célébrité locale de Windsor Gardens, Paddington 2 accueille également au générique Brendan Gleeson, Ben Whishaw prêtant à nouveau sa voix au petit ours. Pour rappel, dans le premier film, la voix française de l’animal était l’oeuvre de Guillaume Gallienne.

Produit par David Heyman (la saga Harry Potter), le long métrage Paddington 2 sortira dans les salles hexagonales le 6 décembre 2017.

La bande-annonce du premier “Paddington” :

Paddington Bande-annonce VF

 

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *