Clive Owen, Dakota Fanning et Jon Bernthal dans un court métrage de Neill Blomkamp pour BMW

Toutes les publicités ne se limitent pas à trente secondes. La preuve : BMW se lance dans une superproduction réalisée par Neill Blomkamp avec un casting quatre étoiles et des scènes d’action à couper le souffle !

 

Clive Owen et Dakota Fanning affrontent Jon Bernthal dans un futur proche où des enfants clonés sont coupés du monde et vendus au plus offrant. Heureusement, un mystérieux chauffeur de voitures est là pour se révolter. Clive Owen, au volant de sa BMW, va donc venir à la rescousse de la jeune Dakota Fanning.

Intitulé The Escape, ce court métrage publicitaire a été confié à Neill Blomkamp, réalisateur du culte District 9, ainsi que d’Elysium et de Chappie. Le cinéaste travaille d’ailleurs sur un cinquième Alien avec la comédienne Sigourney Weaver, qui devrait voir le jour une fois que Ridley Scott aura dévoilé Alien : Covenant, la suite de Prometheus.

Carambolages de voitures, crashs d’hélicoptères et fusillades sont au rendez-vous dans ce film d’à peine un quart d’heure. Vous retrouverez également Vera Farmiga dans un bref rôle en conclusion du court métrage. Clive Owen sera prochainement dans le nouveau film de Luc Besson, Valerian et la cité des mille planètes. Quant à Dakota Fanning, on la verra dans le premier film mis en scène par Ewan McGregor, American Pastoral, qui sortira en France le 28 décembre 2016.

Retrouvez Clive Owen dans notre épisode d’Aviez-vous remarqué ? dédié au Fils de l’homme

Aviez-vous remarqué ? Emissions Bonus

 

Click Here: Atlanta United FC Jersey

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *