Jumanji, La Tour sombre, Equalizer 2 : les dates de sortie françaises !

Après avoir chamboulé son agenda des sorties la semaine dernière, passant plusieurs films attendus en prochainement, Sony vient de dévoiler son nouveau line-up. Découvrez les dates de sortie françaises de La Tour Sombre, Jumanji, Equalizer 2…

Jumanji, La Tour sombre, Equalizer 2, Flatliners, Patient Zero… Sony vient de mettre à jour son line-up français, voici les dates de sorties.

Click Here: Crystal Palace Shop

Au départ annoncé au 13 janvier 2017, puis repoussé au 17 février, La Tour sombre, adapté de la série de romans de Stephen King, avait été décalé au 28 juillet 2017, avant de finalement être daté au 9 août 2017 par le distributeur. Il faudra donc patienter encore quelques mois pour voir Idris Elba et Matthew McConaughey s’affronter. 

Du côté du reboot de Jumanji, si The Rock continue de dévoiler des photos de tournages alléchantes sur les réseaux sociaux, le film de Jake Kasdan est désormais annoncé au 27 décembre 2017, soit plus de 5 mois après la date précédemment annoncé : le 9 août.

Il faudra également patienter encore un peu avant de retrouver l’ex-espion Robert McCall (Denzel Washington) puisque The Equalizer 2, toujours mis en scène par Antoine Fuqua, sortira le 19 septembre 2018, soit quasiment 1 an après la date initiale (29 septembre 2017).

Flatliners, la suite de L’Expérience interdite avec Ellen Page, Nina Dobrev et Diego Luna est désormais daté au 22 novembre 2017. Notons également que le film de zombies Patient Zero emmené par Natalie Dormer, Matt Smith et Stanley Tucci sortira dans nos salles le 15 mars prochain, le thriller Keep Watching, porté par Bella Thorne et Chandler Riggs (Carl dans The Walking dead), est ajouté au 24 mai 2017 tandis que Baby Driver d’Edgar Wright est repoussé au 13 septembre.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *