PHOTOS – Le prince Harry anxieux ? Au marathon de Londres, le futur papa est apparu souriant mais tendu

L’accouchement de Meghan Markle est imminent, et pourtant le prince Harry continue à ne pas renoncer à ses engagements. Mais, il n’en est pas moins préoccupé par l’arrivée du bébé. C’est visiblement tendu qu’il est apparu au marathon de Londres ce dimanche 28 avril.

Il sera bientôt papa pour la première fois, et pourtant le prince Harry ne bronche pas, enfin presque. Ce dimanche 28 avril, malgré l’accouchement imminent de son épouse Meghan Markle, le duc de Sussex s’est rendu au marathon de Londres dont il est le patron.

Même s’il n’a pas voulu annuler sa présence et faillir à sa mission, il n’en menait pas large et semblait pour le moins anxieux à son arrivée. Une tension palpable, mais le prince a rapidement retrouvé le sourire, quand il a posé aux côtés des marathoniens victorieux. Peut-être avait-il reçu entre temps de bonnes nouvelles concernant Meghan Markle et le bébé ?

Un déplacement officiel en demi-teinte qui est peut-être le dernier pour un petit moment, car certains estiment que le prince Harry pourrait prendre une à deux semaines de congé paternité. C’est à partir de mi-mai que son planning devrait de nouveau être plus conséquent.

Retrouvez ici tout ce qu’il faut savoir sur la grossesse de Meghan Markle

Crédits photos : Backgrid UK/ Bestimage

Click Here: juicy couture perfume

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *