Deadpool : la suite ne cherchera pas la surenchère

Selon le producteur Simon Kinberg, la suite du long métrage Deadpool, qui va bientôt entrer en production, ne cherchera pas à verser dans la surenchère.

Avec 782 millions de dollars de recettes dans le monde, le long métrage Deadpool est clairement l’un des gros succès de l’année 2016. Dans un entretien accordé à Entertainment Weekly, l’acteur Ryan Reynolds et le producteur Simon Kinberg ont évoqué la suite actuellement en préparation. “Nous en sommes au stade du développement, mais nous sommes sur le point d’entrer en production”, déclare le premier, qui confirme que le casting est en cours pour les rôles des méchants Cable et Domino.

Il faut rester fidèle au ton du film, son style, son humour, bref ce qui le rend si spécial

Concernant ce Deadpool 2 à venir, Simon Kinberg indique vouloir rester dans la lignée du premier opus. “Le plus important pour nous avec ce deuxième film : ne pas tomber dans la surenchère”, déclare le producteur à Entertainment Weekly. “On doit résister à la tentation de faire plus énorme en terme d’ampleur, ce qui se fait normalement après un succès surprise. En fait, il faut rester fidèle au ton du film, son style, son humour, bref ce qui le rend si spécial. Et ce qui le rend si spécial, ce ne sont pas les explosions et les effets spéciaux.”

Click Here: United Kingdom Rugby Jerseys

Faux Raccord Emissions Bonus

 Ryan Reynolds, interprète de l’atypique super-héros Deadpool, est quant à lui revenu sur le départ de Tim Miller, réalisateur du premier film. “Il n’y a pas un être humain sur Terre qui ait bossé plus dur sur Deadpool que Tim”, déclare l’acteur. “C’est un incroyable, incroyable réalisateur.” Et d’évoquer David Leitch, co-réalisateur de John Wick qui a été choisi pour être aux commandes de Deadpool 2 : “L’une des choses que David fait et que peu de cinéastes peuvent faire ces temps-ci, c’est un film au budget ultra serré qui donne l’impression d’avoir été tourné pour 10 ou 15 fois son coût.”

Box-office 2016 : ces films qui ont atteint le million d’entrées en France (“Deadpool” en fait partie) :

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *