Justice League 2 : et si Zack Snyder ne réalisait pas le film ?

Selon une rumeur, le réalisateur Zack Snyder pourrait ne pas réaliser Justice League 2.

Plus de Zack Snyder pour Justice League 2 ? C’est ce qui ressort d’une rumeur relayée par Screengeek et colportée par un post 4chan. Selon des informateurs gardés secrets, un internaute clame que :

Man of Steel 2 c’est du concret, et Snyder ne le réalisera pas. Il ne veut pas non plus mettre en scène Justice League 2 et l’a décliné. Il voudrait plutôt réaliser un projet à plus petite échelle.

Peut-on accorder du crédit à cette rumeur ? Snyder est le pape de l’univers DC au cinéma, ayant mis en boîte Man of Steel, Batman V Superman, une scène de Suicide Squad, Justice League et écrit l’histoire du film Wonder Woman. Depuis 2010, Snyder “vit” DC Comics et après 7 ans de loyaux services, il compte peut-être passer à autre chose.

Parmi ses projets, Snyder a repoussé depuis 2007 l’idée de se consacrer à The Last Photograph, sur le parcours de deux journalistes et d’un photographe en Afghanistan. Plus proche d’un film à Oscars que d’un blockbuster, ce film lui tient à cœur et pourrait redevenir d’actualité.

En attendant d’entendre ou Warner Bros ou Zack Snyder nous informer sur ce qu’il en est réellement, découvrez les premières images de “Justice League” :

Justice League Bande-annonce (4) VO

 

Click Here: IQOS White

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *