Star Wars 8: une rumeur annonce un adversaire de taille pour Rey ! [SPOILERS]

Une rumeur circule sur l’un des adversaires que pourrait affronter le personnage de Rey dans le long métrage Star Wars: Episode VIII. Attention spoilers !

Qui Rey affrontera-t-elle dans Star Wars: Episode VIII, prochain volet de la saga intergalactique en salles en décembre 2017 ? Le site MakingStarWars avance aujourd’hui une hypothèse, rumeur relayée par CinemaBlend à prendre évidemment avec de grosses pincettes.

Click Here: cheap true religion jeans

Attention, spoilers ! Si vous ne voulez pas savoir quel adversaire le personnage de Rey affrontera dans “Star Wars 8”, ne scrollez pas sous le visuel ci-dessous !

Selon MakingStarWars, le personnage de Rey, incarné par l’actrice Daisy Ridley, pourrait affronter dans Star Wars: Episode VIII “un grand monstre des mers”. Le combat se déroulerait sur l’île d’Ahch-To, l’endroit où elle retrouve Luke Skywalker à la fin de Star Wars – Le Réveil de la Force.

MakingStarWars indique par ailleurs la présence sur Ahch-To, aux côtés de Luke, de deux types de créatures : les premières, volantes, ressembleraient aux Gremlins, alors que les secondes agiraient en tant que protectrices de l’île. Ce sont ces dernières que Rey devrait convaincre pour rester sur place. Une  victoire contre la fameuse créature aquatique lui accorderait ce droit.

Le long métrage Star Wars: Episode VIII sortira dans les salles hexagonales le 15 décembre 2017.

10 acteurs qui ont failli jouer dans “Star wars – Le Réveil de la Force” :

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *