Justice League, Alien Covenant, Blade Runner 2049… Les blockbusters de 2017 en 25 bandes-annonces !

Batman, Superman et Wonder-Woman se réunissent, Luc Besson envoie Dane DeHaan et Cara Delevingne dans l’espace, le retour d’Alien et Blade Runner… Découvrez les bandes-annonces des blockbusters 2017 !

Quelques minutes après minuit – Sortie le 4 janvier 2017

De Juan Antonio Bayona

Avec Lewis MacDougall, Sigourney Weaver, Felicity Jones

Le pitch : Conor a de plus en plus de difficultés à faire face à la maladie de sa mère, à l’intimidation de ses camarades et à la fermeté de sa grand-mère. Chaque nuit, pour fuir son quotidien, il s’échappe dans un monde imaginaire peuplé de créatures extraordinaires. Mais c’est pourtant là qu’il va apprendre le courage, la valeur du chagrin et surtout affronter la vérité…

Le saviez-vous ? Pendant environ trois mois, plus d’une trentaine d’artistes et quatre experts en hydraulique ont créé tête, épaules, bras, mains et pieds de la créature. “Le cou est pourvu de systèmes hydrauliques pour permettre à la tête de bouger et d’être manoeuvrée par une seule personne à l’arrière en utilisant une sorte de volant. La tête a d’abord été sculptée avant d’être moulée, copiée et peinte. La tête, les épaules, les pieds, les bras et les branches sont principalement en mousse expansée. Il a fallu la tailler, la brûler, la sculpter, la peindre et lui donner de la texture pour que tous les membres du monstre ressemblent aux éléments d’un arbre”, se rappelle le chef monteur Jaume Martí.

Tout savoir sur Quelques minutes après minuit.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *