VIDÉO – Sophie Davant : cette chroniqueuse qui a (encore) été victime de ses vannes

Sophie Davant, fidèle au poste, était comme tous les jours aux commandes de C’est au programme sur France 2. Et comme au début de chacune de ses émissions, elle a présenté le sommaire aux téléspectateurs, et en a profité pour se moquer de l’une de ses chroniqueuses.

Sophie Davant aime plaisanter avec son équipe. Que ce soit sur le plateau de C’est au programme ou sur celui d’Affaire conclue sur France 2, l’une des animatrices préférées des Français ne manque jamais une occasion de rire et d’assurer le show. Nouvel exemple en date ce mercredi 5 juin, alors que son émission matinale venait de débuter. Comme à son habitude, la star de France 2 a décliné le programme de son émission, en s’attardant sur la chronique d’Anne-Marie Revol, venue évoquer la possibilité pour chacun de fabriquer du compost avec nos poubelles.

Sophie Davant a alors pris un accent bourgeois, pour s’adresser à sa chroniqueuse “Anne-Marie s’est rendue à Saint-Denis !“, a plaisanté l’animatrice en poussant très loin la caricature. Amusée par la blague, l’intéressée a alors répondu avec humour et avec les mêmes intonations de voix que Sophie Davant “c’était un voyage complètement fou !” Celle qui a donc dû quitter le confort de la capitale pour se rendre en banlieue parisienne, a été taquinée par l’animatrice sur le trajet qu’elle a dû faire “avec un passeport !” et la chroniqueuse d’acquiescer “avec un passeport, et un visa…

Ce n’est pas la première fois qu’Anne-Marie Revol est la cible de Sophie Davant. Le 4 avril dernier, cette dernière avait consacré sa chronique à Sarah Ourahmoune, une championne de boxe, qui avait remporté une médaille d’argent aux Jeux Olympiques de Rio. La sportive était devenue un modèle à suivre pour les femmes des quartiers. Une mise en lumière de la jeune femme qui avait déjà valu à la chroniqueuse d’affronter les vannes de l’animatrice. Dis donc, Anne-Marie, vous vous êtes rendue dans les quartiers ” , avait alors lancé avec malice Sophie Davant, déjà bien moqueuse à l’époque, avant d’ajouter, avec ce même accent bourgeois : “Vous avez franchi le périphérique ?” Heureusement, la chroniqueuse est toujours bon public !

Crédits photos : France 2

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *