Ben Affleck explique en quoi son Batman est différent des autres

Ben Affleck retrouvera son personnage de Batman dans “Justice League” puis dans un film solo qu’il s’apprête à réaliser. Dans une récente interview, il explique en quoi sa version du super-héros est différente des autres.

Après avoir incarné le Chevalier Noir dans Batman v Superman : l’Aube de la Justice et Suicide Squad, Ben Affleck se glissera à nouveau dans le costume du super-héros pour Justice League puis dans un film solo qu’il s’apprête à réaliser. Dans une récente interview, celui qui s’apprête à dévoiler Live by Night, sa nouvelle réalisation, a expliqué ce qui différenciait, selon lui, sa version de l’homme chauve-souris des précédentes.

Batman : Ben Affleck veut qu’on le laisse écrire tranquille

“Mon Batman est différent en terme de ton et, évidemment, par le fait qu’il s’agit d’un acteur différent”, déclare le comédien au micro de Cineplex. “Je pense que la différence la plus profonde est que je joue Batman à un âge plus avancé que celui des autres comédiens qui l’ont joué. Je joue ce personnage alors qu’il a une longue expérience en tant que Batman, plutôt que quelqu’un qui est au début du voyage, qui le découvre. Il est plus vieux et plus sage, j’imagine. Il était très énervé dans Batman v Superman, mais maintenant, ce n’est plus une question de vengeance dans Justice League, il est question de protéger la Terre. C’est un sentiment différent.”

Avant de s’illustrer dans Justice League, le 15 novembre, Ben Affleck sera à l’affiche de Live by Night, sa nouvelle réalisation, le 18 janvier.

La bande-annonce de “Live By Night” :

Live By Night Bande-annonce (2) VO

 

Click Here: Geelong Cats Guernsey

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *