Qui est Thomas van Straubenzee, ce sulfureux ami du prince William qui va se remarier ?

Après l’union du prince Harry, ou encore celle de la princesse Eugénie, certains membres de la Couronne britannique s’apprêtent à enfiler à nouveau leurs pus belles tenues de mariage. Car Thomas van Straubenzee, l’un des amis les plus proches du prince William, épousera bientôt la femme de sa vie, en secondes noces. Mais qui est cet intime du duc de Cambridge, réputé pour être une véritable tête brûlée ?

Cupidon a encore frappé. Alors que le prince Harry et Meghan Markle célébraient récemment leurs noces de coton, c’est au tour de Thomas van Straubenzee de s’unir à la femme de sa vie. Les aficionados de la Couronne britannique le savent, c’est un mariage que le couple de Cambridge ne raterait pour rien au monde. Et pour cause, le futur marié est un ami intime du prince William, qu’il a rencontré sur les bancs de l’université et avec qui il a partagé de nombreuses épreuves, des plus beaux moments de vie aux plus douloureux. Unis par des drames similaires, le duc de Cambridge ayant perdu sa mère dans un accident de voiture, les mêmes circonstances tragiques qui ont emporté le petit frère de Thomas van Straubenzee, cinq ans après la mort de Lady Diana, les deux amis sont inséparables.

Click Here: Italy Football Shop

Avec Thomas, le prince William a fait les 400 coups. Les Britanniques se souviennent encore de leur soirée très arrosée à Verbier, pendant laquelle l’époux de Kate Middleton est apparu plus proche que jamais d’un mystérieux mannequin… Preuve des forts liens d’amitié qui les unissent, c’est d’ailleurs Thomas que le prince William a choisi pour être l’un des parrains de sa fille Charlotte, qui officiera en tant que fille d’honneur à son mariage, aux côtés du prince George. C’est d’ailleurs Lucy Lanigan-O’Keeffe, la maîtresse d’école du prince George, que Thomas van Straubenzee épousera dans les prochaines semaines, trois ans après son divorce avec Lady Melissa Percy.

Expert immobilier et hommes d’affaires réputé outre-Manche, Thomas van Straubenzee est avant tout connu pour son passé parfois sulfureux, qui a notamment causé la fin de sa première union, Lady Melissa Percy s’étant présentée au tribunal de Londres avec une annulation pure et simple de son mariage, ” les faits mentionnés apportant la preuve du comportement déraisonnable du défendeur”. Véritable oiseau de nuit adeptes de soirées londoniennes enflammées, le meilleur ami du prince William semble pourtant enfin prêt à tourner cette page de sa vie, par amour pour la nouvelle femme de sa vie.

Découvrez le nouvel épisode de notre podcast royal : Meghan et Charles

Crédits photos : BESTIMAGE

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *