PHOTO – Marine Lorphelin et Delphine Wespiser en maillots sexy invoquent le soleil sur Instagram

Comme beaucoup d’autres, Delphine Wespiser et Marine Lorphelin, respectivement Miss France 2012 et 2013, n’en peuvent plus de la météo maussade que subit depuis quelques jours une partie de l’hexagone. Pour conjurer le sort, elles ont posté des photos de vacances en bikini sur leurs comptes Instagram.

Nombre de Français l’ont réalisé : après de fortes périodes de canicule au mois de juillet, le mois d’août est en ce moment un peu morose. Alors pour certains, revoir leurs photos de vacances sous le soleil peut provoquer un petit pincement au coeur.

C’est peut-être également le cas pour Delphine Wespiser et Marine Lorphelin : sur Instagram, les deux anciennes Miss France ont posté ce week-end des clichés en maillot de bain, regrettant l’absence de soleil dans le ciel de leurs vacances

Click Here: New Zealand rugby store

“C’est pas comme s’il faisait 18 degrés à Paris sous la pluie…, a commenté, dépitée, Marine Lorphelin en postant une photo d’elle radieuse en maillot de bain vert fluo. Take me back to Ibiza (Ramenez-moi à Ibiza).” Coup dur pour la Miss France 2013 devenue interne en médecine, qui a posté de nombreuses photos de ses vacances et qui profitait il y a encore quelques jours du soleil de l’île espagnole.

View this post on Instagram

C’est pas comme s’il faisait 18 degrés à Paris sous la pluie… Take me back to Ibiza ? #summervibes #bikini #turquoise

A post shared by Marine Lorphelin (@marinelorphelin_off) on

Même son de cloche chez Delphine Wespiser : accro aux réseaux sociaux, celle qui interprète les soeurs Rouge et Blanche dans Fort Boyard apparaît en bikini à motifs près d’une piscine, entourée de palmiers. “Viens on appelle le soleil !”, écrit-elle, visiblement désireuse d’éclairer le ciel un peu terne au-dessus d’elle.

View this post on Instagram

Viens on appelle le soleil ! ?

A post shared by Delphine Wespiser (@wespiserd) on

Il ne reste plus qu’à voir si la météo entendra leur requête. En attendant, leurs clichés auront au moins ensoleiller leurs réseaux sociaux.

Crédits photos : JB Autissier / Panoramic / Bestimage

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *