Thor 3 : le Dieu nordique affronte Hulk dans une bande-annonce rock’n roll

La bande-annonce de “Thor : Ragnarok” vient de tomber ! Dans le 3ème volet de ses aventures, Thor va devoir affronter son “collègue” Hulk sans son fidèle marteau… Le film sort en salles le 25 octobre prochain.

Elle est enfin là : la bande-annonce de Thor 3: Ragnarok vient de tomber ! Ces premières images nous dévoilent un peu plus l’intrigue du long métrage de Taika Waititi. La terrible Hela (Cate Blanchett) – qu’on découvre pour la première fois – détruit le marteau du Dieu nordique et anéantit Asgard. Thor est capturé par Valkyrie (Tessa Thompson), apporté au Grand Maître (Jeff Goldblum) et envoyé dans l’arène. Il va devoir affronter son “collègue” Hulk sous les yeux du Grand Maître et de son frère Loki (Tom Hiddleston) afin d’empêcher Hela d’accomplir le Ragnarök.

Relooké pour l’occasion, Thor (sans cheveux et sans marteau) n’a semble-t-il rien perdu de sa verve et de son humour, tandis que Hulk est toujours aussi énervé. Cette première bande-annonce rock’n roll et musclée donne envie d’en savoir plus sur ce 3ème opus. A la fin du mois de mars dernier, James Gunn (le réalisateur des Gardiens de la Galaxie) précisait qu’il s’agisait de “la meilleure bande-annonce Marvel de tous les temps.” Et il n’a pas menti… Action, explosions, humour et grands méchants sont au rendez-vous !

Thor 3: Ragnarok sortira dans nos salles le 25 octobre. 

Quand les Avengers se mettent sur la tronche…

Click Here: Maori All Blacks Store

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *