Blond Ambition, le biopic sur Madonna qui se profile !

Les studios Universal développement actuellement “Blond Ambition”, un biopic consacré à Madonna, la star mondiale de la pop.

Un biopic sur Madonna verra bientôt le jour ! Selon le site The Hollywood Reporter, les studios Universal développement actuellement Blond Ambition, un long métrage centré sur l’ascension de la pop-star aux innombrables tubes. Le scénario signé Elyse Hollander figurait l’an dernier au sommet de la Black List, qui réunit les meilleurs scripts du marché ne trouvant pas preneur.

L’action de Blond Ambition, qui sera produit par Michael De Luca (Cinquante Nuances de Grey) et Brett Ratner (le réalisateur de X-Men l’affrontement final et de la saga Rush Hour), se déroulera dans le New York des années 80, lorsque Madonna Louise Ciccone essaie de se faire une place dans le milieu musical et travaille sur son premier album. Le projet s’intéressera notamment à sa vie amoureuse et à sa célébrité naissante. Reste à savoir désormais qui aura le redoutable privilège d’incarner l’icône sur grand écran.

Madonna, 58 ans, star mondiale de la pop, a sorti son premier album en 1983. Parmi ses très nombreux hits, retenons notamment Like A Virgin, Vogue, Like A Prayer ou encore La Isla Bonita. L’Américaine est par ailleurs très active sur grand écran, à la fois en tant qu’actrice (Recherche Susan désespérement, Dick Tracy, Evita…) qu’en tant que cinéaste (Obscénité et vertu, W.E.).

La bande-annonce de “W.E.”, dernière réalisation en date de Madonna :

W.E. Bande-annonce VO

 

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *