PHOTO – Darina Vartan-Scotti s’offre un jet privé pour rejoindre son frère David au Portugal

Ce vendredi 9 août, la ravissante Darina Scotti-Vartan – la fille adoptive de Sylvie Vartan et de Tony Scotti – a rejoint son frère David Hallyday dans la ravissante ville côtière de Faro, à l’extrême sud du Portugal. Un voyage que la jolie blonde a effectué en toute simplicité à bord d’un jet privé.

Rien n’est trop beau pour la ravissante Darina Scotti-Vartan – la fille queSylvie Vartan et Tony Scotti ont adoptée en Bulgarie en 1997 alors qu’elle n’avait que 7 moiset qui est aujourd’hui une ravissante jeune femme de 22 ans.

En effet, la jolie blonde et son demi-frère David Hallyday ont décidé de passer quelques jours en famille au sud du Portugal, dans la magnifique ville de Faro, capitale de l’Algarve célèbre pour son architecture maure, sa cathédrale du XIIIe siècle, sa vieille ville aux rues pavées et ses plages paradisiaques.

View this post on Instagram

thinking about you

A post shared by DARINA VARTAN SCOTTI (@puffdeedee) on

Un séjour extrêmement attendu pour la fratrie d’autant plus qu’ils ne se fréquentent guère durant l’année ; ces retrouvailles sont donc un événement pour Darina et David. Et qui dit événement exceptionnel dit organisation exceptionnelle elle aussi ; et c’est en jet privé que Darina a rejoint hier, vendredi 9 août, le sud du Portugal.

View this post on Instagram

Portugal ?

A post shared by DARINA VARTAN SCOTTI (@puffdeedee) on

Après s’être rendue à l’aéroport du Bourget, au nord de Paris, Darina a en effet pris place à bord d’un jet privé (comme le prouve la photo qu’elle a postée sur son compte Instagram) pour aller retrouver son frère le plus rapidement possible, comme quoi, rien n’est trop beau pour des retrouvailles aussi attendues.

Mais la jeune femme aura aussi la chance de passer ces quelques jours à Faro avec les petites-filles du clan Smet – Ilona et Emma, également présentes sur la côte portugaise – avec lesquelles elle a grandi mais qu’elle ne voit plus beaucoup elles non plus. C’est donc à une double dose familiale que la charmante Darina va avoir droit dans les prochains jours.

Une réunion familiale qui changera aussi les idées de David, toujours en conflit avec Laeticia Hallyday dans le procès de l’héritage de Johnny.

Crédits photos : Instagram Darina Scotti-Vartan

Click Here: Australia Rugby Shop

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *