Uncharted : Qui pour jouer Sully ? Tom Holland a sa petite idée

C’est Tom Holland qui a été choisi pour incarner Nathan Drake dans l’adaptation du jeu vidéo “Uncharted”. Et le nouveau Spider-Man a déjà en tête l’acteur qui jouera Sully, mentor et figure paternelle de Drake.

On l’apprenait il y a une dizaine de jours : l’adaptation du hit vidéoludique Uncharted sera finalement un prequel des aventures de Nathan Drake. Le public fera donc la connaissance de l’explorateur et aventurier dans sa jeunesse alors qu’il rencontre l’escroc professionnel Victor Sullivan. Tom Holland, l’interprète de Peter Parker dans Spider-Man Homecoming, tiendra le rôle principal.

Au micro de Yahoo !, le jeune acteur très demandé s’est confié sur cette adaptation très attendue et notamment sur le personnage de Sully, mentor de Nathan Drake : “Je pense que Jake Gyllenhaal pourrait être vraiment cool, mais je suis récemment allé sur le tournage de Jurassic World 2 rendre visite à mon ami qui le réalise (ndlr : Tom Holland a joué dans The Impossible de J.A. Bayona) et il y a Chris Pratt dans ce film, avec qui je suis devenu vraiment ami ces derniers mois. Je pene qu’il ferait un Sully génial. Ce serait cool parce que si Nathan Drake devait être plus âgé, je dirais que Chris devrait le jouer. Mais je pense qu’il serait un bon Sully et j’aime travailler avec lui.”

Chris Pratt en Sully, une bonne idée ? En tout cas, l’acteur de Parks and Recreation est, à l’instar de Tom Holland, sur tous les fronts puisqu’en plus d’être la star de la nouvelle franchise Jurassic World, il est également Star-Lord dans Les Gardiens de la Galaxie depuis 2014.

La bande-annonce des Gardiens de la Galaxie 2, en salles depuis le 26 avril :

Les Gardiens de la Galaxie 2 Bande-annonce VO

 

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *