Kingsman 2 : nouvelle mission et nouvelle garde-robe pour les héros dans le teaser

Eggsy et Merlin sont de retour, et ils ne sont pas seuls puisque ce teaser stylé de “Kingsman 2”, exclusivement réalisé pour la marque Mr. Porter, nous montre quelques-uns des nouveaux en action, à commencer par la méchante jouée par Julianne Moore.

Harry ‘Galahad’ Hart nous l’avait bien fait comprendre dans le premier volet : si les manières font l’homme, un espion doit beaucoup à sa tenue. Et c’est sans doute pour cette raison que la marque de luxe Mr. Porter nous offre aujourd’hui un nouveau teaser de Kingsman 2, avec quelques images inédites dans ses poches, comme ce plan où la méchante incarnée par Julianne Moore semble accélérer la destruction du QG des héros.

Click Here: Argentina Rugby Shop

Le 11 octobre, la comédienne oscarisée pour Still Alice en 2015 sera l’une des nouvelles têtes de cet opus toujours réalisé par Matthew Vaughn (qui signe la première suite de sa carrière), et retrouvera au passage son partenaire de The Big Lebowski Jeff Bridges. Deux acteurs auxquels se joignent également Halle Berry, Channing Tatum et Pedro Pascal, en agents de Statesman, équivalent américain de Kingsman tout aussi enclin à faire tomber la redoutable Poppy.

Aucun mot, en revanche, sur les raisons qui font que Colin Firth est de retour dans cet opus malgré le sort funeste de son personnage dans le premier volet. Et tout laisse penser qu’il va falloir patienter jusqu’à l’automne pour que Taron Egerton, Mark Strong et nous-mêmes soyons fixés à ce sujet.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *