Après leur départ de Star Wars, quel avenir pour le duo de réalisateurs Lord & Miller ?

Après avoir brutalement quitté le spin off sur Han Solo, l’avenir du duo de réalisateurs Phil Lord et Chris Miller se précise. Ils viennent de rejoindre un projet de science-fiction…

Après leur départ du spin off de Star Wars consacré à Han Solo, Lord & Miller ont trouvé un nouveau projet! Selon Variety, le tandem vient de rejoindre le film de SF Artemis. Il s’agit du nouveau roman à paraître de l’auteur de Seul sur mars, Andy Weir. Tous deux réaliseront le film qui sera produit par Simon Kinberg et Aditya Sood.

L’intrigue d’Artemis prend place sur la Lune, et nous invite à suivre les aventures de Jazz, une jeune femme rêvant de quitter Artemis, la seule ville construite sur notre satellite. Voulant s’enrichir, elle tente donc de collaborer avec des contrebandiers pour réaliser le coup du siècle. Ce braquage va mal tourner et va se révéler décisif dans la lutte de pouvoir qui agite la ville. Le livre sortira aux Etats-Unis le 17 novembre prochain.

Pour mémoire, le départ du duo de Star Wars avait été annoncé dans un communiqué courant juin. Les producteurs avaient expliqué que Phil Lord et Chris Miller avaient “clairement des visions très différentes de la nôtre pour [le film sur Han Solo] et nous avons décidé de nous arrêter là”. Il avait été annoncé dès le lendemain que Ron Howard le remplaçait. 

Han Solo souffle ses 75 bougies !

Click Here: Italy Rugby Shop

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *