PHOTO – Camille Gottlieb gaga de son chien : elle s’offre un nouveau tatouage à son effigie

Ce mardi 10 septembre, Camille Gottlieb a dévoilé son nouveau tatouage. Un dessin qui n’a pas été choisi au hasard. Puisqu’il rend hommage à son tant adoré chien, Leonie.

Son chien, Camille Gottlieb l’a dans la peau. Au sens propre, comme au sens figuré. En janvier 2018, la fille de Stéphanie de Monaco recueillait un joli animal à quatre pattes. Il s’agit d’une chienne qui répond au doux prénom de Leonie. Depuis, elles sont inséparables. Camille Gottlieb a même créé un compte Instagram à l’effigie de Leonie. Mais surtout, elle a désormais ancré son amour envers sa chienne dans la peau. C’est ce qu’elle a dévoilé ce mardi 10 septembre sur son compte Instagram.

Click Here: azzaro parfum

La présidente de l’association Be Safe Monaco a dévoilé plusieurs clichés de la séance de tatouage, avant d’en partager le résultat au cours de stories. Les internautes peuvent découvrir la cheville de Camille Gottlieb, tandis que son pied est chaussé des célèbres Stan Smith d’Adidas. La jolie jeune femme de 21 ans y arbore un adorable dessin : une patte de son chien est posé dans la paume de sa main.

Ce n’est pas la première fois que la petite sœur de Louis et Pauline Ducruet s’offre un tatouage en hommage à Leonie. Déjà en mars dernier, elle inscrivait à l’encre indélébile le prénom de son chien sur son poignet. Il faut dire qu’à l’instar de sa mère et de sa sœur, Camille Gottlieb est une adepte des tatouages. Les deux sœurs en possèdent d’ailleurs un en commun. Une jolie preuve de leur amour.

Story Instagram Camille Gottlieb

Crédits photos : Instagram Camille Gottlieb

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *