Teaser Le Fidèle : braquages, romance et courses auto pour Matthias Schoenaerts et Adèle Exarchopoulos

Gangsters, courses automobiles et histoire d’amour intense au programme du film Le Fidèle, nouvelle réalisation du belge Michaël R. Roskam. Un premier teaser vient d’être dévoilé !

Après Bullhead et Quand vient la nuit, Michaël R. Roskam est de retour au cinéma avec son 3ème long métrage, Le Fidèle. Le metteur en scène dirige à nouveau son acteur fétiche, Matthias Schoenaerts, accompagné par Adèle Exarchopoulos, qui fait son entrée pour la première fois dans l’univers du cinéaste belge. Le Fidèle est un projet que Roskam a en tête depuis 2007 et qui a notamment fait son chemin depuis l’écriture de Bullhead.

L’histoire est la suivante : Lorsque Gino rencontre Bénédicte, c’est la passion. Totale. Incandescente. Mais Gino a un secret. De ceux qui mettent votre vie et votre entourage en danger. Alors Gino et Bénédicte vont devoir se battre envers et contre tous, contre la raison et contre leurs propres failles, pour pouvoir rester fidèles à leur amour.

À noter que Le Fidèle a été co-écrit par Michaël R. Roskam, Thomas Bidegain et Noé Debré (Bidegain et Debré ont notamment coscénarisé la Palme d’or Dheepan avec Jacques Audiard). Le réalisateur ajoute ainsi une corde à son arc avec ce film tourné en français après avoir exploré le flamand dans Bullhead et l’anglais dans Quand vient la nuit. Il reste toutefois dans le registre du thriller policier avec ce long-métrage qui semble mêler avec habileté courses automobiles, grand banditisme et histoire d’amour passionnelle. Rendez-vous le 1er novembre 2017 dans les salles pour découvrir Le Fidèle.

Click Here: Real bape hoodie

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *