Legion : premières informations sur la saison 2 dévoilées au Comic-Con 2017

Vu cette année dans “Wonder Woman”, l’acteur français Saïd Taghmaoui incarnera le grand méchant de la prochaine saison de Legion, attendue en février prochain sur FX.

De l’univers DC Comics à celui de Marvel, il n’y a qu’un pas ! Au casting cette année de Wonder Woman (il incarnait Sameer, l’un des alliés de la guerrière amazone), Saïd Taghmaoui reste dans le monde des super-héros puisque l’acteur franco-marocain, révélé en 1995 par La Haine de Mathieu Kassovitz, incarnera le méchant de la prochaine saison de Legion, la série adaptée des comics X-Men.

Saïd Taghmaoui prêtera ses traits au Roi d’Ombre, le méchant de la première saison qui révêtera pour l’occasion une toute nouvelle apparence. Puissant télépathe, ce super-vilain a été autrefois vaincu par le Professeur X mais était parvenu in extremis à se réfugier dans l’esprit de son fils David (Dan Stevens), plongeant ainsi le jeune garçon dans un état psychiatrique proche de la schizophrénie.

Legion : le final de la saison 1, la scène post-générique, et ce qu’il faut attendre de la saison 2

Parmi les autres révélations faites au cours de ce panel Legion au Comic-Con 2017, nous avons notamment appris que cette saison 2 sera légèrement plus longue que la précédente (dix épisodes au lieu de huit), et qu’il n’est pas impossible que le Professeur X fasse une apparition.

Le mutant avait certes été aperçu dans la première saison (son visage n’était cependant pas montré), mais une présence plus importante pourrait être cette fois-ci au programme, bien qu’elle présente un souci d’ordre chronologique : s’agirait du jeune Charles-Xavier (James McAvoy) ou de sa version plus âgée (Patrick Stewart) ?

En cours de tournage, la deuxième saison de Legion sera diffusée en février prochain sur FX, et un peu plus tard dans l’année sur OCS Max.

Ces acteurs qui ont joué à la fois chez DC Comics et chez Marvel !

Click Here: liverpool mens jersey

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *