Bienvenue à Suburbicon : l’esprit des frères Coen plane sur le nouveau George Clooney

George Clooney réalisateur est de retour. Sur un scénario des frères Coen, il met en scène “Bienvenue à Suburbicon”, un polar à l’humour grinçant, dans lequel Matt Damon va être poussé dans ses retranchements. Découvrez la bande-annonce.

Le 6ème long métrage de George Clooney, réalisateur, dévoile sa bande-annonce. Après Monuments Men en 2014, le comédien et réalisateur met en scène Bienvenue à Suburbicon, un polar écrit par les frères Coen. L’empreinte des scénaristes se ressent dès les premières images de cette vidéo à la redoutable efficacité, le rythme rappelant d’ailleurs à certains égards l’excellente bande-annonce de A Serious Man, des frères Coen, sorti en 2010.

L’action de Suburbicon se situe dans une banlieue dorée des années 50 : une famille modèle va se retrouver emportée dans une spirale incontrôlée faite de chantage, trahisons et représailles en tout genre après un cambriolage meurtrier.

Le casting est composé notamment de Matt Damon, Julianne Moore, Woody Harrelson…La sortie est prévue en France le 6 décembre 2017. Le film sera auparavant présenté au Festival de Toronto. 

Quand George Clooney jouait pour les frères Coen : la bande-annonce d’Ave César :

Ave, César! Bande-annonce (2) VO

 

 

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *