Joker : et si Leonardo DiCaprio devenait l’ennemi de Batman ?

L’annonce d’une origin story sur le Joker produite par Martin Scorsese et réalisée par Todd Philips a surpris tout Hollywood. Et si c’était pour mieux convaincre Leonardo DiCaprio de monter à bord ?

Les plans complexes de la Warner semblent se préciser : actuellement en négociations avec Martin Scorsese pour produire son origin story sur le Joker, le studio aurait possiblement une idée machiavélique derrière la tête. Pourquoi ne pas essayer de convaincre l’immense Leonardo DiCaprio pour reprendre le rôle dernièrement confié à Jared Leto ?

Le Hollywood Reporter se dit sûr d’avoir entendu de tels bruits de couloir. Tout comme il s’est murmuré que Ben Affleck allait laisser la main sur le rôle de Batman le temps d’un stand-alone (information démentie par le réalisateur Matt Reeves), l’origin story sur le Joker voudrait renouveler le visage du criminel. Jared Leto continuerait à l’incarner dans des films interagissant avec d’autres personnages issus des DC Comics.

Un film sur les origines du Joker en développement !

Voilà qui risque de ne pas être une partie de plaisir. D’abord parce que l’agent de Jared Leto est prêt à emmener l’affaire en justice pour que son client reste le seul et unique acteur à incarner le personnage pour DC et Warner. Mais aussi parce que Martin Scorsese et Leonardo DiCaprio se sont toujours montrés réticents devant de telles franchises.

Leonardo DiCaprio privilégie toujours les réalisateurs les plus prestigieux et les scénarios originaux. Mais si Martin Scorsese accepte de rejoindre le DC Universe, le comédien pourrait bien se laisser amadouer. Du reste, le réalisateur de Taxi Driver et du Loup de Wall Street n’a pas encore dit oui à la proposition du studio. On est encore loin de voir Leo éclater de rire et se teindre les cheveux en vert.

Click Here: gold coast suns 2019 guernsey

Une précédente rumeur racontait que la Warner avait tenté d’imposer Leonardo DiCaprio à Christopher Nolan pour incarner L’Homme Mystère dans The Dark Knight Rises. Ce ne serait donc pas la première fois que l’industrie hollywoodienne tente d’intégrer le comédien aux forceps dans l’univers héroïque du Chevalier Noir !

Mais, en fait… qui est vraiment le Joker ?

Big Fan Theory Emissions Bonus

 

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *