X-Force : le spin-off de la saga X-Men emmené par Deadpool et Cable a trouvé son réalisateur

Le long métrage “X-Force”, spin-off de la saga “X-Men” qui sera emmené par les personnages de Deadpool et Cable, vient de trouver son réalisateur en la personne de Drew Goddard.

Coup d’accélérateur pour le projet X-Force. Le site Deadline rapporte que le spin-off de la saga X-Men centré sur les personnages de Deadpool et Cable vient de trouver son réalisateur en la personne de Drew Goddard, également chargé de l’écriture du scénario.

Deadpool 3 et X-Force ne seront pas le même film, le scénariste dément la rumeur

Le long métrage X-Force mettra en scène une équipe de guerriers mutants sans pitié. Ryan Reynolds sera de retour dans le costume de Deadpool, accompagné de Josh Brolin dans le rôle de Cable, qu’il étrennera avec Deadpool 2. La sortie en salles de X-Force n’est pas encore fixée, mais il faudra au moins attendre 2019 pour découvrir le film sur grand écran, alors que X-Men : Les Nouveaux Mutants, Deadpool 2 et X-Men: Dark Phoenix sont déjà datés.

Drew Goddard est depuis longtemps sur les radars pour être aux commandes d’un film super-héroïque. Celui qui a réalisé La Cabane dans les bois et à qui l’on doit les scénarios de Cloverfield, World War Z ou encore Seul sur Mars a en effet été showrunner de la série Netflix Daredevil puis devait mettre en scène Sinister Six, spin-off de Spider-Man finalement abandonné.

En attendant de voir Deadpool au générique d'”X-Force”, découvrez le teaser de “Deadpool 2” :

Deadpool 2 Teaser "No Good Deed" VO

 

Click Here: Cardiff Blues Store

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *