Nightwing : le film DC va prendre son temps

Le film de super-héros “Nightwing”, adapté de DC Comics, va prendre le temps d’organiser un énorme casting afin de trouver le bon acteur pour jouer Dick Grayson, justicier de Gotham City.

Quoi de neuf pour Dick Grayson ? Le réalisateur Chris McKay a confirmé sur Twitter que le film sur le justicier Nightwing allait prendre son temps afin de choisir le bon acteur pour le rôle. Donc personne n’a été casté pour le moment. Il a ajouté qu’il “fallait que le scénario soit à la hauteur”, et qu’il “mette la tête à l’envers au public”.

Nightwing raconte l’histoire de Dick Grayson, ancien Robin de Batman, qui décide de devenir son propre maître et de rendre lui aussi la justice à Gotham City. Le personnage apparaîtra dans une série live intitulée Titans, joué par Brenton Thwaites, récemment vu dans Pirates des Caraïbes 5.

DC a pour l’instant dans ses cartons beaucoup de projets. Côté films déjà lancés, Justice League est en post-production et Aquaman est en tournage. Et toujours en développement, Warner a un projet consacré aux origines du Joker (sans Jared Leto), un autre consacré aux Joker et Harley Quinn respectivement incarnés par Jared Leto et Margot Robbie, un film solo Batman, Wonder Woman 2 et Shazam. Quant à The Flash, le scénario vient d’être terminé selon le journaliste de Variety Justin Kroll.

L’avenir de plusieurs de ces films sera sans doute conditionné par le succès ou l’insuccès du “Justice League” de Zack Snyder :

Justice League Bande-annonce VO

 

Click Here: new zealand rugby team jerseys

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *