Ce que veulent les femmes aura droit à son remake… inversé !

Les studios Paramount Players viennent de lancer la mise en chantier de “What Men Want”, remake inversé de la comédie “Ce que veulent les femmes”. Cette fois, c’est une femme qui lira dans l’esprit des hommes.

Dans la comédie Ce que veulent les femmes, sortie en salles en 2001, Mel Gibson arrivait soudainement à “entendre” ce que les femmes autour de lui pensaient vraiment. Le site Deadline rapporte aujourd’hui qu’un remake est en préparation chez Paramount Players, mais un remake… inversé ! Dans What Men Want, ce sera en effet une femme, cette fois, qui lira dans l’esprit des hommes. 

Bande-annonce Proud Mary : la star d’Empire, Taraji P. Henson, sort l’artillerie lourde !

Click Here: Cardiff Blues Store

L’actrice principale de What Men Want sera Taraji P. Henson, star de la série Empire et récemment vue au générique des Figures de l’ombre, gros carton au box-office US 2017. Dans cette nouvelle version, elle incarnera un agent sportif rejetée par ses collègues masculins et qui décide de tout faire, maintenant qu’elle peut lire dans l’esprits des hommes, pour embaucher la prochaine superstar du basket.

What Men Want semble un projet prioritaire pour Paramount Players, qui a déjà daté la sortie du film outre-atlantique au 11 janvier 2019.

Le Top 5 des scènes dans lesquelles Mel Gibson se fait torturer (avec du “Ce que veulent les femmes” dedans) :

Top 5 Emissions Bonus

 

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *