Bryan Singer, réalisateur de X-Men, accusé de viol sur mineur

Bryan Singer, le réalisateur de “X-Men” et “Usual Suspects”, est accusé d’avoir violé un mineur de 17 ans en 2003. Ce dernier a assigné le cinéaste en justice ce jeudi.

Click Here: pandora Bangle cheap

Bryan Singer, le réalisateur de X-Men et Usual Suspects, est accusé d’avoir violé un mineur de 17 ans en 2003, ainsi que le rapporte le site Deadline. Ce dernier, Cesar Sanchez-Guzman, l’a assigné en justice ce jeudi. Les faits se seraient déroulés lors d’une soirée sur le yacht d’un ami du cinéaste.

Après les faits supposés, Singer aurait expliqué à Cesar Sanchez-Guzman qu’il pouvait l’aider à obtenir des rôles en échange de son silence. Il aurait par ailleurs indiqué à la victime présumée que personne ne le croirait s’il évoquait l’incident et qu’il était capable d’engager des gens capables de ruiner la réputation de quelqu’un. “Bryan nie catégoriquement ces allégations et se défendra avec véhémence jusqu’au bout”, a déclaré un représentant du cinéaste dans la foulée de l’assignation en justice.

Bohemian Rhapsody : Bryan Singer viré du tournage !

En début de semaine, Bryan Singer a été renvoyé par la 20th Century Fox du tournage de Bohemian Rhapsody, le biopic du groupe Queen, après ne pas être revenu sur le tournage au lendemain de Thanksgiving. Des tensions auraient par ailleurs eu lieu entre le cinéaste et l’acteur Rami Malek, incarnation à l’écran de Freddie Mercury, qui se serait plaint de ses absences, de son manque de sérieux et de professionnalisme. Singer, de son côté, nie ledit manque de professionnalisme, évoquant des raisons personnelles.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *