Bande-annonce L’Echappée belle : Helen Mirren et Donald Sutherland en mode road trip et souvenirs

Découvrez les premières images de L’Echappée belle, premier film américain pour le metteur en scène italien Paolo Virzi. Sortie en salles prévue le 3 janvier.

Après Folles de joie, sorti en juin 2016, le cinéaste italien Paolo Virzi est déjà de retour derrière la caméra avec L’Echappée Belle. Cette fois, le réalisateur traverse l’Atlantique pour mettre en scène son premier long-métrage entièrement en langue anglaise. Le film a fait sensation en sélection officielle lors de la Mostra de Venise 2017 ; il a également glané récemment une nomination aux Golden Globes dans la catégorie Meilleure actrice dans une comédie pour Helen Mirren.

L’histoire évoque Ella et John Spencer, toujours amoureux et unis malgré de nombreuses années de vie commune. Un matin, déterminés à échapper à l’hospitalisation qui les guette, ils prennent la route à bord de leur vieux camping-car et mettent le cap sur Key West. Ils découvrent alors une Amérique qu’ils ne reconnaissent plus… et se remémorent des souvenirs communs, mêlés de passion et d’émotions.

Donald Sutherland et Helen Mirren campent John et Ella, ce couple toujours fusionnel, prêts à se lancer dans une folle virée à travers les Etats-Unis. Le film s’annonce comme un road-movie feel-good avec en toile de fond la difficulté de vivre avec la maladie d’Alzheimer, mal dont souffre John AKA Donald Sutherland. Les deux comédiens se retrouvent 27 ans après avoir aussi joué un couple dans Docteur Norman Béthune. À noter que L’Echappée Belle est adapté d’un roman écrit par Michael Zadoorian publié en 2009. Sortie en salles prévue pour le 3 janvier 2018.

Click Here: Germany Football Shop

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *