5 vidéos de Tout l’argent du monde : les coulisses du nouveau Ridley Scott

Pour la sortie Blu-ray DVD de “Tout l’argent du monde”, découvrez un extrait, deux interviews et deux vidéos making-of. Ce film de Ridley Scott est centré sur l’affaire du kidnapping de John Paul Getty III, le petit-fils d’un magnat du pétrole avare.

Click Here: kenzo men’s new collection

Tout l’argent du monde de Ridley Scott

Avec Mark Wahlberg, Michelle Williams, Christopher Plummer…

De quoi ça parle ? Rome, 1973. Des hommes masqués kidnappent Paul, le petit-fils de J. Paul Getty, un magnat du pétrole connu pour son avarice, mais aussi l’homme le plus riche du monde. Pour le milliardaire, l’enlèvement de son petit-fils préféré n’est pas une raison suffisante pour qu’il se sépare d’une partie de sa fortune. Gail, la mère de Paul, femme forte et dévouée, va tout faire pour obtenir la libération de son fils. Elle s’allie à Fletcher Chace, le mystérieux chef de la sécurité du milliardaire et tous deux se lancent dans une course contre la montre face à des ravisseurs déterminés, instables et brutaux.

Tout l'argent du monde EXTRAIT VO "Libérez mon fils"

 

ANGELINA JOLIE ET NATALIE PORTMAN PRESSENTIES…

Lorsque le projet en était à ses débuts, Angelina Jolie était pressentie pour se glisser dans la peau de Gail Harris, le premier rôle féminin du film, mais elle déclina la proposition. Natalie Portman s’est ensuite vue offrir le rôle mais refusa elle aussi comme elle était enceinte de son second enfant. Michelle Williams fut alors castée.

Une histoire (vraie) d'argent

 

UNE SERIE SUR LA MEME AFFAIRE

La sinistre affaire dont le film est adapté est au centre d’une série développée par Danny Boyle, Trust, qui est attendue pour janvier 2018 sur la chaîne américaine FX.

Et si vous aviez tout l'argent du monde ?

 

KEVIN SPACEY REMPLACE

Au lendemain des accusations de harcèlement sexuel contre Kevin Spacey, Sony a décidé de retourner toutes ses scènes avec Christopher Plummer. Le célèbre tueur en série de Seven a aussi été évincé de la série à succès House of Cards pour la même raison. Notons également que ce n’est pas la première fois que Ridley Scott est obligé de composer avec un événement menaçant un de ses films puisqu’il avait vécu une situation similaire lors de la mort d’Oliver Reed sur le tournage de Gladiator.

Tout l'argent du monde BONUS VO "L'affaire Getty"

 

JACK NICHOLSON ET GARY OLDMAN ENVISAGES…

Avant que Kevin Spacey ne soit choisi puis remplacé, Jack Nicholson et Gary Oldman avaient été plus ou moins envisagés pour jouer Jean Paul Getty.

Tout l'argent du monde BONUS VO "Mark Wahlberg"

 

UNE PREMIERE POUR ROMAIN DURIS

A noter également la présence au générique de notre Romain Duris national dans la peau du ravisseur Cinquanta. Une première pour le comédien qui trouve dans Tout l’argent du monde son premier rôle dans un blockbuster américain.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *