Wonder Woman 2 : Emma Stone a-t-elle refusé le rôle de la méchante ?

Attendu en novembre 2019 dans les salles mondiales, “Wonder Woman 2” pourrait voir l’Amazone de DC Comics affronter Cheetah, l’une de ses plus célèbres ennemies. Un rôle qu’Emma Stone aurait refusé selon des bruits de couloir.

Dans un peu plus d’un an et demi, Wonder Woman sera de retour pour confirmer un succès (822 millions de dollars de recettes dans le monde) qui lui a valu le statut de star du DC Extended Universe, au même titre qu’Iron Man chez Marvel. À tel point que les producteurs veulent visiblement l’intégrer dans plusieurs autres films, et opposer une actrice de renom à Gal Gadot, dans la suite que dirigera de nouveau Patty Jenkins. C’est en tout cas ce que sous-entend That Hashtag Show, en annonçant qu’Emma Stone aurait refusé le rôle de la méchante, qui ne serait autre que la féline Cheetah.

Click Here: Cheap Golf Golf Clubs

Et plus précisément Barbara Ann Minerva, archéologue britannique devenue la troisième itération du personnage, grâce à une potion que lui a donnée la sorcière Circé, et que l’on a pu voir dans les comic books entre 1987 et 2011. Capable de changer d’apparence et dotée, entre autres, d’une force et d’une vitesse surhumaines, cette méchante figure parmi les plus célèbres de l’histoire de Wonder Woman, et les fans espèrent sa présence sur grand écran depuis la mise en chantier officielle d’une suite. Un souhait que pourrait donc exaucer le scénario de Geoff Johns et Dave Callaham (Expendables), qui devrait se dérouler pendant la Guerre Froide et dans lequel elle aurait une place de choix.

Reste maintenant à trouver son interprète en sachant que, si la rumeur Emma Stone se confirme, Patty Jenkins et les producteurs sont bien à la recherche d’un gros nom. Et à voir de quelle façon Cheetah prendra forme sur grand écran, où sa traditionnelle tenue tachetée n’est pas forcément très simple à transposer sans tomber dans le kitsch. En attendant d’en savoir plus, alors que le tournage doit débuter au mois de juin, quelle comédienne voulez-vous voir face à Gal Gadot ?

La future interprète de Cheetah sera-t-elle aussi forte que Gal Gadot au jeu des Fun Facts ?

Team Batman vs Team Superman : les fun facts de la Justice League

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *