Quand Harry rencontre Meghan : un téléfilm sur la romance royale aujourd’hui sur TF1

Un après-midi royal attend les téléspectateurs de TF1. En effet, la première chaîne française diffuse, à la veille du tant attendu mariage du prince Harry et de Meghan Markle, un téléfilm sur la vie des deux tourtereaux.

C’est le mariage le plus attendu de l’année ! Meghan Markle s’apprête à dire un grand “YES” au prince Harry. Demain sera retransmis le mariage princier sur plusieurs chaînes du monde entier, et TF1 en fait partie. Pour cela, la chaîne diffuse ce vendredi 18 mai à 13h55, le téléfilm produit par la chaîne américaine Lifetime et diffusé quelques jours plus tôt aux Etats-Unis, Quand Harry rencontre Meghan : romance royale. 

“Will you marry me ?” “Yes, I will !”

Pour se préparer à la journée du lendemain qui promet d’être riche en émotions (et très très longue, il faut le dire), un retour sur la british love story du moment s’impose. Pour être incollable sur l’histoire des deux jeunes amoureux, et ne pas passer pour une inculte pendant les prochains jours, ce téléfilm est un bon arrangement. Dans le rôle du cadet des fils de Lady Di et de l’actrice incontournable de Suits :  Murray Fraser et Parisa Fitz-Henley. Evidemment, Kate et William, les parents du jeune Louis né il y a quelques semaines, seront présents dans la fiction sous les traits de Laura Mitchell et Burgess Abernethy.

Une royauté sous les feux des projecteurs

Un prince britannique qui se marie avec une actrice américaine. En voilà un mariage qui s’annonce des plus médiatiques. Au travers de ce téléfilm, le téléspectateur découvrira la rencontre d’Harry et Meghan grâce à leurs amis en commun, mais aussi leur relation secrète, du moins pendant un certain temps. Aujourd’hui, le monde entier attend avec impatience d’assister (de près ou de loin) au mariage du petit-fils de la Reine Elisabeth II. Rappelons que pour faire son entrée dans la famille royale, Meghan Markle a mis un terme à sa carrière. Sa dernière apparition dans la série Suits, le 25 avril dernier, s’est achevée également par une cérémonie de mariage, son personnage, Rachel Zane, épousant son partenaire après une relation tumultueuse confrontée à bien des épreuves. Reste à espérer que, dans la réalité, l’union des deux tourtereaux sera plus paisible.

Click Here: cheap nrl jerseys

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *