Catherine Deneuve, Emmanuelle Bercot et Vincent Macaigne réunis par Cédric Kahn

Cédric Kahn prépare “Joyeux anniversaire”, une comédie dramatique rassemblant notamment Catherine Deneuve, Emmanuelle Bercot et Vincent Macaigne.

Tournage imminent pour le nouveau film de Cédric Kahn, annonce Le Film Français. Après La Prière, le cinéaste pépare Joyeux anniversaire, une comédie dramatique dont les rôles principaux seront tenus par Catherine Deneuve, Emmanuelle Bercot et Vincent Macaigne. 

L’histoire commence un jour d’été. Les membres d’une famille se réunissent pour fêter l’anniversaire de leur mère : son mari, ses deux fils, l’un accompagné de sa femme et de leurs deux garçons, l’autre avec sa toute nouvelle fiancée, une caméra pour immortaliser la journée, et une jeune fille de 18 ans qui semble avoir grandi ici. Tout semble paisible et joyeux jusqu’à l’arrivée surprise de la sœur cadette disparue depuis quatre ans, accueillie en héroïne et qui va semer le chaos… Le scénario est signé Cédric Kahn, avec la collaboration de Fanny Burdino et Samuel Doux.

La distribution sera également composée d’Alain Artur et Laetitia Colombani. Cédric Kahn sera aussi devant la caméra. Produit par Les Films du Worso (Sylvie Pialat et Benoît Quainon), le tournage doit commencer le 19 juin, en région Nouvelle-Aquitaine, pour une durée de sept semaines de prises de vues.

Joyeux anniversaire sera le 11è long métrage de Cédric Kahn. La Prière, sorti au printemps, a rassemblé plus de 220 000 spectateurs dans les salles.

Ma scène préférée – A nos amours, par Cédric Kahn 

Ma scène préférée Emissions Bonus

 

Click Here: New Zealand rugby store

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *