Comic Con 2018 : une statue Lego grandeur nature de Thanos attendue

Le Comic Con, qui se déroulera du 19 au 22 juillet à San Diego, accueillera un Thanos grandeur nature, entièrement réalisé en LEGO.

1. Le LEGO Thanos sera au Comic Con
+

© Courtesy of Marvel, © 2018 MARVEL

Thanos débarque au Comic-Con ! Si Marvel n’est – à priori – pas attendu à San Diego, le super-vilain de la Maison des Idées, star d’Infinity War, fera le déplacement puisqu’une statuette grandeur nature du personnage prendra ses quartiers sur le stand LEGO.

Les photos de la figurine ne reflètent pas vraiment la réalité : d’une hauteur de 2m50, ce Thanos géant comptabilise 91350 briques et pèse à lui seul 200 kilos ! Au total, il aura fallu près de 418 heures de travail pour venir à bout de ce Titan fou, fort bien équipé (le Gant, les Pierres, tout y est) et entièrement conçu en LEGO. 

En marge de ce Thanos grandeur nature, la marque dévoilera quelques inédits lors de ce Comic Con, dont des figurines Aquaman, Ant-Man et la Guêpe ainsi qu’un Faucon Millenium, tout droit sorti de Solo : A Star Wars Story. 

Wonder Woman 1984, Glass : des premières images au Comic-Con ?

En attendant le coup d’envoi de cette édition, le 19 juillet, posez vos questions à Pom Klementieff, alias Mantis dans Avengers : Infinity War, qui prendra le temps d’y répondre le week-end prochain, dans le cadre d’un panel.

D’ici là, découvrez les coulisses de la conception de Thanos

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *