Venom : Eminem dévoile un album surprise avec une chanson originale pour le film

“Kamikaze”, dixième album studio d’Eminem, a déboulé par surprise ce vendredi 31 août 2018. La dernière et treizième chanson du disque, intitulée « Venom », figurera comme il se doit sur la bande-originale du film.

Le superhéros mi-gentil mi-méchant de chez Sony incarné par Tom Hardy s’offre une véritable vedette sur sa bande-originale ! C’est Eminem qui interprétera la chanson “Venom” qui figure sur son dernier album studio intitulé “Kamikaze”. Les habitués de Spotify peuvent déjà se faire une idée de ce nouveau bijou dévoilé par le maître du rap US.

Si la couverture de l’album vous dit quelque chose, c’est qu’elle rend ouvertement hommage à celle du premier disque des Beastie Boys, “License To Ill”, paru en 1986. Au menu de ce “Kamikaze”, un Eminem qui rappe plus vite que jamais (sur le titre “Lucky You”) et des invités de luxe : son vieux compère du groupe Bad Meets Evil Royce 5’9″, Joyner Lucas et la chanteuse canadienne Jessie Reyez.

Rappelons qu’Eminem s’y connait en chanson originale de film, puisqu’il a reçu l’Oscar dans cette catégorie en 2003 pour le titre “Lose Yourself”, composé pour le film 8 Mile de Curtis Hanson (le rappeur y tenait aussi le rôle principal). Il avait eu moins de succès en 2015 avec “Phenomenal”, sur la bande originale de La Rage au ventre.

Venom, de Ruben Fleischer avec Tom Hardy, sortira le 10 octobre 2018 en France.

La bande annonce de Venom

Venom Bande-annonce VO

 

Click Here: pandora Bracelets

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *