La Belle et le clochard : pas d’images de synthèses pour l’adaptation live, mais des vrais chiens !

Attendue sur la plate-forme Disney+, l’adaptation live de “La Belle et le clochard” mettra en scène d’authentiques chiens, et non des animaux en images de synthèses à l’instar des remake du “Roi Lion” et du “Livre de la Jungle”.

Après Le Livre de la Jungle et Le Roi Lion, tout laissait penser que Disney utiliserait des images de synthèses pour porter à l’écran l’adaptation live de son classique La Belle et le clochard, mais il n’en sera finalement rien !

Interrogé par nos confrères américains de Collider, le comédien Thomas Mann, l’interprète de Jim Chéri dans cette nouvelle version, a ainsi confirmé que ce seront bien d’authentiques chiens qui “incarneront” Lady et Clochard dans ce Roméo et Juliette canin. En revanche, ce sont bien des humains – en l’occurrence Tessa Thompson et Justin Theroux – qui leur prêteront leur voix !

Actuellement développé par le réalisateur Charlie Bean (Lego Ninjago), le remake en live action de La Belle et le clochard sera proposé en exclusivité sur la plate-forme Disney+ (voir notre article dédié).

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *