Jungle Cruise : Dwayne Johnson et Emily Blunt fêtent la fin du tournage

En attendant octobre 2019 et la sortie en salles de “Jungle Cruise”, Dwayne Johnson et Emily Blunt ont posté une vidéo sur Twitter pour célébrer la fin du tournage avec toute l’équipe du film.

“That’s a wrap !”

La croisière s’achève ici pour Dwayne Johnson et Emily Blunt, acteurs principaux du nouveau grand film d’aventures Disney dont ils viennent de boucler le tournage. Comme ils l’avaient fait il y a quelques mois, en début de production, les deux comédiens ont posté une vidéo sur Twitter pour fêter en costume (et en compagnie de toute l’équipe) la fin de l’épopée Jungle Cruise.

Avant de lancer son béret de marin en l’air, The Rock n’a pas manqué de rendre hommage à Disney lui-même, qui avait donné naissance à l’attraction originale dans son parc californien il y a plus de 60 ans : “Walt, c’est pour toi, mon pote !” 

“Cela est vraiment doux-amer de voir quelque chose d’aussi spécial toucher à sa fin – mais moi-même et mon incomparable virtuose Emily Blunt sommes fiers de dire que notre épique Jungle Cruise est désormais dans la boîte,” ont ainsi déclaré les deux acteurs sur le compte Twitter officiel des Walt Disney Studios.

Au terme d’une longue période de post-production (qui laisse présager un résultat assez spectaculaire), les spectateurs pourront enfin embarquer à bord de l’aventure Jungle Cruise, dont la date de sortie a été fixée au 9 octobre 2019. Après la saga à succès Pirates des Caraïbes et le plus confidentiel Manoir Hanté et les 999 fantômes, Jungle Cruise deviendra ainsi le troisième long métrage sur grand écran adapté d’une célèbre attraction des parcs Disneyland.

En attendant, (re)découvrez la bande-annonce de “Jean-Christophe et Winnie”, prochain film live des studios Disney…

Jean-Christophe & Winnie Bande-annonce VF

 

 

Click Here: nrl league jerseys

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *