Les Oscars 2019 seront présentés par le comédien Kevin Hart

Kevin Hart succède à l’animateur Jimmy Kimmel pour la présentation des Oscars, dont la prochaine édition se tiendra le dimanche 24 février prochain, au Dolby Theatre de Los Angeles.

On connaît (enfin) le prochain présentateur des Oscars ! Après plusieurs mois de prédictions, et paraît-il de refus successifs, la prestigieuse académie a annoncé que le comédien Kevin Hart (Jumanji : Bienvenue dans la jungle) succédera à Jimmy Kimmel dans le rôle de maître de cérémonie de la prochaine édition, datée au 24 février prochain.

“Cela fait plusieurs années que l’on me demande si j’aimerais présenter les Oscars, et ma réponse a toujours été la même : j’ai toujours dit que cela serait pour moi l’accomplissement d’une vie en tant que comique et que cela se produira le jour où cela doit arriver. Et je suis très heureux d’annoncer que le moment est enfin venu pour moi de présenter les Oscars. (…)” a notamment réagi Kevin Hart dans le communiqué officiel qui a accompagné cette annonce.

Click Here: France Football Shop

Qui succédera à La Forme de l’eau, à Gary Oldman et à Frances McDormand ? Les nominations de cette 91e édition des Oscars seront annoncés comme chaque année courant janvier mais les nominés des Golden Globes – dévoilés dès demain – pourraient nous donner une première tendance.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *